Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie militante

Bonjour, La poésie est un moteur et un élément essentiel dans ma vie. Si j'ai fait ce blog c'est pour diffuser une poésie militante et politique. La poésie est un vecteur, un transmetteur d'idées, capable de toucher, émouvoir et surtout faire réfléchir. Mes textes sont là pour donner envie de militer, défendre une cause, et surtout mettre en garde contre les dangers de notre société de consommation ou tout est basé sur l'argent. Je suis militant et j'assume cet état. Si mes textes vous dérangent et bien passez à un autre blog. Si vous appréciez merci de me le dire, un compliment est toujours agréable à lire.

Pourquoi poésie militante

Bonjour,

La poésie est un moteur et un élément essentiel dans ma vie. J 'ai fait ce blog c'est pour diffuser une poésie militante et politique. La poésie est un vecteur, un transmetteur d'idées, capable de toucher, émouvoir et surtout faire réfléchir.

Mes textes sont là pour donner envie de militer, défendre une cause, et surtout mettre en garde contre les dangers de notre société de consommation ou tout est basé sur l'argent.

Je suis militant et j'assume cet état. Si mes textes vous dérangent et bien passez à un autre blog. Si vous appréciez merci de me le dire, un compliment est toujours agréable à lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article